Module numérique d’analyse comparative de marché

Automatiser pour gagner en productivité.

En bref.

G Consult Finances est gestionnaire de patrimoine qui effectue des Analyses Comparatives de Marché. Le procédé utilisé jusqu’ici n’était vraiment pas optimisé, il devenait donc nécessaire d’automatisé cela.

Prototyper a eu pour mission de créer un outil numérique permettant de simplifier ces actions et ainsi améliorer la productivité du cabinet.

Le résultat : en quelques clics les conseillers génèrent une ACM complète directement imprimable.

Le contexte

G Consult Finances est un cabinet de gestion de patrimoines. Dans le cadre de leur activité les conseillers doivent réaliser des analyses comparative de marché via un processus long et compliqué.

Ensuite ils délivrent aux clients, un document papier de haute qualité.

Client : G Consult finances
Date : Février 2018
Compétence : Web Design, Développement Web
.

Notre solution

Dans le but de simplifier et de diminuer drastiquement le temps nécessaire à l’élaboration de ces ACM, nous avons eu pour mission de créer un outil numérique dédié à cette problématique.

Nous avons ainsi automatisé le procédé d’analyse grâce à une plateforme web capable de générer in fine des pdf précis et esthétiquement soignés.

L’accent a également été mis sur le design de l’outil. Celui-ci se devait d’être en adéquation avec le prestige des services proposés par le cabinet.

Conclusion

D’une journée le temps de réalisation du document à été divisé par 8. L’interface étudiée en collaboration avec l’équipe de G Consult Finances se révèle agréable et intuitive d’utilisation.

Vous souhaitez être accompagné par nos experts ?

Nous sommes disponibles pour échanger autour d’un café ou d’un thé. Contactez-nous ou rendez-nous visite directement dans nos locaux.

Par e-mail : projet(at)prototyper.fr ou au +33(0)6 14 44 32 92

9 rue du Port, 37520 La Riche

« Rencontrons-nous, la première heure de conseil offerte !

Remplissez dès maintenant le formulaire de contact, nous vous répondrons dans les plus bref délais ! »