Sélectionner une page
GemOnBoard

GemOnBoard

CLIENT MY SERIOUS GAME Penser et réaliser un SERIOUS GAME en respectant l’exigence client. L’ENJEU Réaliser un SERIOUS GAME en un temps record pour les commerciaux de SANOFI Italie. LE CONTEXTE GemOnBoard est un SERIOUS GAME destiné aux 350 commerciaux de SANOFI...
Sensei

Sensei

CLIENT FROGLINE Penser & réaliser une expérience “Phygital” usant des nouvelles technologies. L’ENJEU Prototyper un jeu mobile qui éveille vos sens et utilise toutes les technologies disponibles sur votre smartphone. LE CONTEXTE Résolvez les énigmes...
Frogline

Frogline

CLIENT FROGLINE Gameplay, Design & développement d’un jeu mobile en 7 jours. L’ENJEU Gamplay, Design et développement d’un jeu iOS en 7 jours. LE CONTEXTE Dans Frogline, mettez vos réflexes à l’épreuve ! Vous détenez entre vos doigts le destin de cinq...
e-sitting

e-sitting

CLIENT EPHORI De l’idée au développement d’un prototype fonctionnel en 10 jours seulement. L’ENJEU L’application qui améliore l’expérience du service à table pour la restauration rapide. LE CONTEXTE Le service à table représente un réel avantage...
Fred

Fred

CLIENT ARCA Mieux soigner grâce à la Réalité Virtuelle. L’ENJEU L’expérience VR pour améliorer l’accompagnement des psychologues et criminologues LE CONTEXTE FRED plonge le patient dans un environnement virtuel et lui permet de visualiser plus...