par Manyssin Thin | Sep 10, 2020
CLIENT MY SERIOUS GAME Penser et réaliser un SERIOUS GAME en respectant l’exigence client. L’ENJEU Réaliser un SERIOUS GAME en un temps record pour les commerciaux de SANOFI Italie. LE CONTEXTE GemOnBoard est un SERIOUS GAME destiné aux 350 commerciaux de SANOFI...
par Manyssin Thin | Sep 10, 2020
CLIENT FROGLINE Penser & réaliser une expérience “Phygital” usant des nouvelles technologies. L’ENJEU Prototyper un jeu mobile qui éveille vos sens et utilise toutes les technologies disponibles sur votre smartphone. LE CONTEXTE Résolvez les énigmes...
par Manyssin Thin | Sep 10, 2020
CLIENT FROGLINE Gameplay, Design & développement d’un jeu mobile en 7 jours. L’ENJEU Gamplay, Design et développement d’un jeu iOS en 7 jours. LE CONTEXTE Dans Frogline, mettez vos réflexes à l’épreuve ! Vous détenez entre vos doigts le destin de cinq...
par Manyssin Thin | Sep 10, 2020
CLIENT G Consult Finances Réalisation d’un site vitrine sobre & élégant administrable. L’ENJEU Design & intégration d’un site vitrine selon les exigences du client administrable de façon totalement autonome. LE CONTEXTE Le Cabinet G Consult...
par Manyssin Thin | Sep 10, 2020
CLIENT APODIS Design UI/UX afin d’apporter fluidité, légèreté & assurance à la fois. L’ENJEU Rendre accessible à un large public une application iOS & Android par le Design des interfaces et de l’expérience. LE CONTEXTE Apodis est une application...